< Retour aux inspirations6 juin 2017

# LA FAMILLE STAUFFER

 

Cap vers l’Arizona chez la famille Stauffer. Katie et Charley sont les heureux parents de Kaitlin, 13 ans, Charles 9 ans, Finn, 7 ans et les jumelles, Emma et Mila, 2 ans. Lui est physicien, elle agent immobilier. Sur son compte instagram, Katie dévoile son quotidien ou plutôt le quotidien de ses enfants. Mais ne vous attendez pas à la voir poser avec une nouvelle tenue ( OOTD, quoi?) ni de faire un gros plan sur ses nouvelles chaussures ! Sa maison, très grande et à la déco bohème, n’est que l’arrière plan de sa vie de famille. Katie ne se prend pas au sérieux. Elle ne parle pas d’elle, elle parle d’eux ! Avec humour ( lisez ses commentaires !), bonne humeur et une énorme dose de tendresse !

 

 

 

 

Son quotidien est un joyeux bazar dans lequel les jumelles s’endorment n’importe où, jouent sur la table de la cuisine, se déguisent avec les chaussures de maman et font des vidéos ! Parce que ces deux petites sont des actrices nées, en particulier Mila !

 

 

 

Tout a commencé quand un soir Mila emprunte le téléphone de sa grande sœur et se filme en cachette. En découvrant la vidéo, Katie et Charley éclatent de rire puis sont frappés par sa prestation : elle réalise des petites scénettes , passe tantôt de la colère à la tristesse, elle s’adresse à la caméra avec le plus grand des naturels et parodie le quotidien des adultes : comme il est difficile d’être maman d’une poupée, comment mettre de la crème pour être au top ou cette scène hallucinante où Mila appelle son amoureux et lui intime l’ordre de ne plus aller au parc parce qu’elle l’a vu, ô désespoir, avec une autre petite fille. Des vidéos d’une incroyable justesse et très drôles quand on se rappelle qu’elle n’a que 2 ans !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette wonderwomum de 5 enfants, cool, drôle et qui ne se prend pas au sérieux, on espère que vous l’aimerez autant que nous !

 @kcstauffer

< Retour aux inspirations6 juin 2017